commentaires test FIFA 20

commentaire de Shulter21 sur FIFA 20 :

j’ai mis la configuration FIFA 20 histoire de pas être largué et je me suis lancé en niveau intermédiaire. Par contre je ne sais pas si j’étais en auto, semi-auto, ou manuel, en tout cas j’avais une jauge pour la moindre passe/frappe et j’ai pas réussi une passe en profondeur

En tout cas ça me parait très technique, très simulation. Les joueurs et les passes ne sont pas sur des rails, le placement pour les têtes est bien tendu et impossible de rusher sur les ailes (ça va faire mal à mon pote qui ne joue que comme ça avec Manchester United  sur FIFA ). heureusement qu’avec des crédits fut il peut se payer du Kingsley Koman sur les ailes… Bref, j’ai pas planté un but en trois matchs du coup j’ai eu le surprise de voir que les péno sont bien plus intéressant que sur FIFA.

Bref, après des heures, que dis-je, des mois entiers sur FIFA 15 et FIFA 16 et après avoir zappé FIFA 18, je risque bien de changer de crèmerie cette année (à moins de gros miracle sur FIFA 20)

Commentaire de scofield :

Premier fifa que je vais prendre, on reviendrait 10 piges en arrière j’aurais crié “au scandale”
J’ai bien aimé la demo, un petit tour dans les config pour mettre mes touches PES et surtout diriger avec la croix et non le stick, c’est sympa. Outre le plus beau d’un PES19 qui m’a frustré, il est plus technique, plus réaliste. On se met en manuel et il faut bien tout gerer, direction de la passe et dosage ! c’est dur car on ne s’y fait pas (1ère fois que je vais me prendre un FIFA depuis le fifa 14) mais avec le temps ca fait vraiment plaisir de construire son jeu correctement sur le terrain !
Sinon pour chipoter un peu, la difficulté n’était pas top top vu que je rentrais dans la défense pas trop difficilement ! les tirs au penalty, sont comme dit plus haut, un peu zarb. Bouger le gardien avant que le joueur tir, c’est une première pour moi.

Bon ce FIFA, j’attends surtout son mode en ligne FUT 20 (10vs10 ?) et les autres modes comme celui où on évolue tout seul, ça doit être sympa (y a aussi les licences etc…) je le prends sur PS3 manette oblige !