Fifa 20 demo – premières impressions

Fifa 20 demo – premières impressions

1) primo, la version fifa 20  sur PC est EXACTEMENT la même que celle de fifa 19 sur PS3 (vous allez acheter un jeux vieux de deux ans, graphisme amélioré par rapport a la ps3)

2) secondo, fifa 20 toujours les mêmes défauts mais en pire, j’explique :
si le jeu a décidé que ce que vous entreprenez n’aboutira pas, vous pouvez posez la manette, a savoir que dans ce cas là, vous pouvez tenter, dribbles, tir, centres,  passe en profondeur, passe et le plus fort le tir lobé, ce dernier ne donnant jamais l’effet escompté !
A noter quelques bugs où les joueurs (LES VOTRES) vous taclent en même temps qu’ils taclent l’adversaire, ou ils viennent s’emmêler dans vos pieds alors que vous dribblez, ou mieux : quand vous allez tirer. Autre défaut et pas des moindres, ne comptez pas sur l’arbitre pour vous aider, les fautes tellement aberrantes sur vos joueurs, passent inaperçues aux yeux de l’arbitre. A contrario les pseudo – fautes de vos joueurs elles, il les aura a l’œil, et ne vous loupera pas.

3) Tertio, les points positifs de ce fifa 20 :
on les compte sur le bout des doigts…
les joueurs se mettent moins devant vous quand vous tirer une patate de loin (disons qu’ils “essaient” de l’éviter). Le gardien a des réactions plus naturelles…