Wayne Rooney clame son amour pour le football de Premier League

L’attaquant de D.C. United ,Wayne Rooney, lors d’une conférence de presse en fin d’après midi a declaré que pour lui la valeur du fooball comme il la voyait, ne pouvait être autre part que sur les terrains de Premier League. Lui qui est en Note globale 80 sur FIFA 19 avec 50 000 crédits fifa on peut avoir une bonne équipe autour de lui…

Nous sommes la meilleure ligue du monde et c’est pour cette raison que nous attirons les meilleurs joueurs du monde. J’aime jouer ici et je sais que ca ne changera jamais.” Ces quelques mots expriment toute la volonté du joueur à rester dans le championnat britanique et il est certain que le club de Manchester ne va pas cacher sa joie.

Agé de seulement 33 ans, Wayne Rooney affole les défenseurs de première League, et d’Europe en Ligue des Champions depuis 10 ans : ce joueur a déjà une longue carrière devant lui , et cette annonce est une offrande au club  pour lui proposer un contrat à vie.

Les supporters d’Old Trafford n’avaient pas fini d’ovationner et de clamer son nom dans l’enceinte de leur stade à l’époque où il était à Manchester united.