David Villa joueur Fifa Ultimate Team

David Villa FIFA

Depuis quelques années, la sélection espagnole a l’avantage de ne pas se reposer que sur un seul joueur, mais l’on peut tout de même s’interroger si elle avait été aussi compétitive s’il ne disposait pas d’un buteur du calibre de David Villa.

Tout juste âgé de 30 ans, ce chevronné avant-centre a déjà battu tous les records de buts de la Furia Roja et il a bien l’intention de les améliorer pendant de longues années encore. Surnommé El Guaje, ce natif de Tuilla ne brille pas vraiment en ce moment avec son équipe de Barça, mais la consolation c’est avec la Seleccion qu’il la cherchera à l’occasion du Mondial FIFA  2014.

Malheureusement son équipe fera naufrage d’entrée face aux pays-bas, montrant un jeu stéréotypé, sans imagination et les joueurs payant leur débauche d’énergie dans les compétitions européenes et le championnat  d’Espagne (les finalistes des deux coupes d’Europes ont été entièrement Espagnols).

L’équipe d’Espagne a été balayée ensuite par le Chili et ainsi éliminée d’une coupe du monde dont elle était tenante du titre.

 

Villa n’a pas brillé, comme ses co-équipiers, et devra attendre la prochaine compétition internationnale pour vois si l’invincible armada Espagnole est encore sauvable ou si tout est à refaire.

 

Noté 84 sur FIFA 14, il est sortit du top 50 des meilleurs joueurs dans FIFA 15, ce qui est logique au vue des performances médiocres de ses équipes cette année. Seul Iniesta s’en sort et bénéficie d’une incroyable 6eme place au TOP 10 EA Sport ! En 2015 Villa va jouer aux USA au New York city  FC afin d’y terminer sa carrière

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *