Benzema crédits Fifa Ultimate Team 19

Benzema, ma vie avec les stars du Real Madrid et l’équipe de France

 
International de l’équipe de France depuis 2007, Karim Benzema a mis du temps pour s’imposer au sein de l’edf. Mais, ensuite, ce pur produit de l’OL est devenu un titulaire indiscutable chez les Bleus. Principal artisan du retour en grâce des Tricolores, il a atteint un niveau des plus respectables et tous les observateurs s’accordent aujourd’hui à dire qu’il fait partie désormais des meilleurs à son poste au monde. Une étiquette que le buteur du Real Madrid  a voulut justifier à l’occasion d’une  Coupe du Monde FIFA 2014 plutôt réussie même si sur la fin, face aux arrêts du gardien Allemand Neuer, il parut bien nonchalant et amusé alors que l’équipe de France se faisait éliminer.

Mais c’est au coeur de l’attaque du Real Madrid que Benzema est le plus utile : véritable joueur en pivot pour Ronaldo, Bale ou  Modric, Benzema virivolte  dans la distribution de ballons, les une-deux, les relances et fausses pistes devant la défense, n’hésitant pas à se muer en “renard des surfaces”. C’est au Real 2014 que Benzema a réussi sa meilleure saison et il s’est montré indispensable au milieu de toutes ses stars du foot  dans un rôle secondaire mais indispensable à la victoire.

Le BBC est né et a fonctionné à merveille cette saison passée. Il tardait de voir ce que les ajouts de Rodriguez et du champion du monde FIFA  Kroos vont faire en 2015.Finit les années d’errance et les doutes, Benzema est à sa place dans la meilleure équipe de clubs du monde .

Et en 2018, Benzema est une star mondiale confirmée : 4 fois vainqueur de la ligue des champions, tenant du titre 2018. En plus, avec le départ de Ronaldo, KB9 va faire une saison 2018/2019 atomique : attaquant n°1 du Real Madrid, pour sa 10eme saison sous ce maillot, on peut miser qu’il fasse dans les 50 buts ou plus…Benzema meilleur attaquant du monde ?

Dans fifa 17 Karim Benzema était classé 85 et 40eme joueur par EA Sport (devant carlos Tevez par exemple)  ce qui est un joli score quand on est entouré de toutes ces stars en club.

Dans fifa 19, du fait qu’il n’ait pas fait la coupe du monde 2018, sa note va sans doute être sous-estimée par EA Sport : grossière erreur car il va cartonner !  Par contre c’est une occasion à saisir pour les gamers qui auront donc besoin de moins de crédits fifa 19 à collecter ou acheter pour se procurer BENZEMA fifa 19, voir ici : crédits fifa 19 pour Benzema