Alessandro Del PIERO joueur Fifa Ultimate Team

Del Piero se régale et égale à la Juve !

 Le joueur italien qui a joué 29 des 30 rencontres de la Juventus cette saison égale un beau record.

Doté d’un palmarès plus que conséquent, l’attaquant transalpin de la Vieille Dame rajoute un autre coup d’éclat dans sa brillante carrière.

Sa participation à la victoire de son équipe face au grand Inter Milan lui vaut en effet, son 552e matches sous le maillot blanc et noir rayé. Il égale ainsi le record détenu par Gaetano Scirea au plus grand nombre de rencontre dans la légende « bianconera ». Meilleur buteur du championnat d’Italie en 2002 et leader au classement des buteurs en Ligue des Champions en 1998 avec ce même club, Alessandro Del Piero a inscrit 237 buts toutes compétitions confondues avec l’équipe qu’il aime tant et le fait savoir.

«Battre ce record me rend très fier. J’ai toujours la même envie, j’attends toujours le prochain match avec impatience. Et toujours, je porterais le maillot de la Juve», des éloges fusent envers le club turinois, un club qu’il ne désire pas quitté pour sans aucun doute y terminer sa prestigieuse carrière et alourdir encore son palmarès qui pourrait devenir l’un des plus complet d’un joueur italiens.

Avec ses 81 sélections, Del Piero est, non seulement, l’un des éléments les plus capés de la Squadra (avec Buffon) dans les compétitions FIFA, mais il en est aussi l’un des tauliers. Le lien entre la belle équipe de 2006 et celle d’aujourd’hui qui manque d’éléments chevronnés. A 32 ans, cet attaquant  à la patte droite magique reste encore très compétitif et il l’a prouvé depuis le début de la saison sous le maillot  de la Juventus.

L’ex Rossonero est encore avide de succès et de trophées. Après avoir manqué de rien le titre mondial en 2010, il compte bien s’offrir le Graal au Brésil en compagnie de ses coéquipiers.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *