Luis Suarez joueur Fifa Ultimate Team

Luis Suarez joueur FIFA 16

Si ces dernières années, l’Uruguay est parvenue à se refaire une santé sur la scène internationale c’est en partie grâce à son avant-centre, Luis Suarez. Il Pistolero a accumulé les performances de grande classe et a empilé les buts faisant hisser très haut la Celeste. Ses 11 buts marqués durant les éliminatoires de la coupe du monde FIFA  2014 en témoignent largement. Et depuis 2 ans c’est au tour du FC barcelone d’en profiter : ainsi dans Fifa Utimate Team, à vous de tester toutes combinaisons pour faire revenir le Barça au top. N’oubliez pas d’acheter des crédits fut pour aller plus vite

Vivant des moments difficiles au sein de son club de Liverpool, Suarez attend impatiemment la Coupe du Monde pour pouvoir se changer les idées et faire briller son pays aux yeux du monde. Mais son rêve va se transformer en cauchemar : il mord un défenseur Italien lors du match de 1er tour contre l’Italie ! En tant que récidiviste de ce geste scandaleux, Suarez est exclu de la coupe du monde et a sans doute éliminé sa propre équipe qui n’ira pas plus loin que les 8eme de finale…

Pourtant ce fait d’arme n’empêche pas le grand Barcelone d’acheter le joueur durant l’été 2014, ce qui donnera un trio offensif Messi-Neymar-Suarez des plus excitant à voir joueur lors de la saison 2015. Dans FIFA 15 Suarez est noté 89 et est  considéré par Ea Sport comme le 7eme meilleur joueur de foot du monde FIFA.

Mais des questions se posent car en plus de ses problèmes de comportement il arrive dans un club en proie au doute depuis 2 ans et le départ de son gourou Guardiola : Comment va jouer le FC Barcelone ? Comment  les 3 stars d’Amérique du Sud vont-elles jouer ensemble ? Messi est-il toujours le patron (on a vu un Neymar plutôt éteint durant la saison dernière…). Des questions se posent sur l’identité de jeu de cette formation (mais le Real Madrid aussi a des problèmes de riche).

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *